UNE FEMME ET SES TRIPLÉS MENDIENT POUR LEUR SURVIE

EVENTSFactsFrançaisSEX/ RELATIONSHIP

C’est l’histoire de Monica.

Monica est une jeune femme âgée de 35 ans qui a donné naissance à des triplés en bonne santé. Cependant, elle est incapable  de s’occuper d’eux, à cause de sa situation financière. Elle se retrouve, malgré elle, obligée à faire la manche dans la rue.

Ouff! Alors que certaines femmes jeûnent et prient afin de concevoir et de mener la grossesse à terme, d’autres comme Monica, y parviennent mais ne disposent pas de moyens financiers pour en prendre soin. Découvrez ici, plus d’informations au sujet de ses enfants…
Selon les informations reçues, Monica est d’origine nigériane. Elle réside à Jalingo (au Nigéria).

Après avoir mis ses trois merveilleux garçons au monde, elle n’a pas d’argent pour les entretenir. Mais son courage est admirable, car malgré un manque de moyens financiers pour assurer l’éducation de ses enfants, elle tient bon. Une autre aurait préféré l’avortement. Mais, pas Monica.

Actuellement, les bébés sont vivants, en bonne santé et en super forme. Dieu est merveilleux!!! Clifton , Clinton,et Climson sont leurs noms respectifs. I’ll a été signałé que Climson souffre de paludisme mais se sentira mieux très bientôt.

Les africaines souffrent, je pense que des subventions à l’endroit des familles devraient être accordées par les différents gouvernements africains, aux femmes qui accouchent à partir de trois enfants et plus. Une histoire très touchante qui renvoie un message de courage et de maternité.

Respectons les femmes, elles sont nos mères, et elles se sacrifient toujours pour leur progéniture. 

Leave a Reply

Your email address will not be published.