LE VIEUX LION RESPIRE T-IL ENCORE?

Written by on 10 February 2018

‹!–RndAds- -›

Nous avons récemment témoigné d’un grand nombre de rumeurs relatives au décès du Président Paul Biya.

Nous avons vu à quel point les avis et les réactions sont variées à ce sujet… D’aucuns jubilaient car il s’agirait là de la fin d’un dinosaure au pouvoir, la fin de chaînes pour un peuple opprimé. Tandis que d’autres ressentaient le danger de l’absence du Chef de la Patrie.

Une situation qui trouble déjà la Nation, rappelant que le Président n’est qu’un homme… Qu’il pourrait ”partir avant les élections” et en cas de réussite, il pourrait ne pas tenir pour un nouveau mandat de sept ans.

Réflexion: Le peuple ambazonien saura t-il s’épanouir ou alors LE Président de la République saura faire perdurer son règne ?

Plusieurs parties se préparent en silence au futur incertain de la Présidence. La femme et les enfants ont déjà assez investis et peuvent à tout moment vivre comme fugitifs à tout moment.

D’autres tabloïds ne pouvaient retenir leur joie et ont immédiatement publiés des articles parlant du Président Biya au passé.

Nous conxluerons en disant que le vieux lion respire toujours. Qu’il soit en fauteuil roulant, alité ou délirant, un lion reste un lion. Et il continuera à diriger le pays.

Brenda Biya n’a donné aucune once d’inquiétude sur snapchat. Elle continue à profiter de la vie et des activités quotidiennes. Et silence radio côté Crtv ou chaines internationales.

Suivez E-kwat TV pour toute l’actualité camerounaise.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


twenty − 3 =


[There are no radio stations in the database]