SCANDALE : L’ACTRICE CAMER CANDY LAURENCE AURAIT BATTU SON COUSIN À MORT

FrançaisNewsTV/ Film News

‹!–RndAds- -›

Il est triste de constater que malgré tous les spots publicitaires et les vidéos barbares (sensibilisantes) qui circulent sur internet au quotidien, certaines personnes continuent la maltraitance infantile, la poussant au paroxysme de la mort.
Le scandale d’aujourd’hui nous est servi par l’une des plus grandes actrices camerounaises et youtubeuse, Candy Laurence. Elle aurait battu son jeune cousin à mort.

Le jeune garçon à l’école primaire, a dû aller vivre chez l’actrice pour continuer l’école à cause de la crise en cours dans le Nord/Sud-Ouest.  Ce mercredi 31 décembre, il aurait été accusé de vol à la maison, puis battu sans merci. 
Il alla se coucher avec peine mais ne se reveillera plus jamais.

Au matin, la belle se rendant compte que le petit ne réagissait pas appela son mari (docteur) plutôt que la police… Après avoir consulté le corps,  il se rendit compte que l’enfant portait de nombreuses écimoses; démontrant qu’il était régulièrement maltraité.

La famille est actuellement divisée: certains veulent porter plainte tandis que d’autres espèrent régler ce problème en famille.

Nous nous demandons surtout pourquoi accepter d’accueillir un petit enfant pour le maltraiter après ?
Suivez sur E-kwat TV pour toute l’actualité camerounaise.

Leave a Reply

Your email address will not be published.